Indies Men Fan Chat

jeudi 9 octobre 2014

Just-covered.com - Cachons-nous peu, mais cachons-nous bien



Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau site proposant des sous-vêtements.
Ce site est un des nombreux domaine de la société Planet Undies, et propose un catalogue de sous-vêtements court et et sexy pour homme et femme. Pas de boxer ou de caleçon ici.

L'originalité de ce site est sa présentation. L'en-tête montre plus qu'une simple bannière ou un joli menu déroulant progressif avec tout plein d'effets de partout. Non, le site met en parallèle le magasin homme et le magasin femme, permettant de passer très facilement de l'un à l'autre.
Si le catalogue est plus petit que sur les autres site planet-undies, il est cependant bien choisi : Huit marques pour hommes et six marques pour les dames.

A l'arrivé, on tombe sur le catalogue féminin (honneur aux dames) avec un diaporama dévoilant les articles phare du moment.
L'interface est très légère et simple. Peu de liens dans le menu supérieur, et trois sous-menu permettant de trouver son bonheur par marque, type de sous-vêtement et type de maillot de bain (idem sur la catalogue homme).

Aperçu première page de Just-Covered
Pour rentrer plus dans le détail des articles proposé, et je me pencherais principalement dans les tenues masculine. Même si je sais les apprécier, je ne suis pas utilisateur de lingerie féminine. (Si si, je vous assure !) Je laisse ça aux intéressées.

Nous retrouvons donc Joe Snyder, Cover Male (dont j'ai déjà parlé) mais également Gregg Homme et LookMe pour ne citer que les plus connues. J'ai trouvé les autres marques moins répandu... corrigez moi si je fais erreur.
Suite à mon article précédent (cf. Reconsidérons les sous-vêtements chez l'homme), je trouve ce site particulièrement intéressant. Déjà, aucun des articles proposé ne descend en dessous des hanches et tous sont assez bas au niveau de la taille. Quand on cherche des tenues courtes, je pense que ces critères nous concernent
.
On trouve des micro-slip, des strings (ici nommé micro-string), des shorty, et des slips et string ficelles. Le tout dans une large palettes coloré : des tons pastelles de X-Ban et LookMe, aux couleurs brillantes de Joe Snyder en passant par les couleurs légèrement plus criarde de GreggHomme pour encore une fois ne citer qu'eux.

String Gregg Homme
Micro-String LookMe












Si au final, on peut presque dire que les différents produits se ressemble beaucoup, (d'un autre côté, plus on enlève de tissu, plus les options son limitées), chacun pourra quand même retrouver son bonheur en fonction des coupes qui fait la spécialités des marques, en prenant par exemple l'aspect allongée de la poche avant des sous-vêtements LookMe ou les propositions originales de GreggHomme avec par exemple son string Kink (Cf.photo ci dessus)

C-String bleu
Mais l'atout principal de ce site est dans un type tout particulier de sous-vêtement, le plus court qu'il soit : le C-String proposé par la marque Tama'doa.
Si j'ai déjà utilisé le terme de "cache-sexe" dans un de mes précédents articles, ce type de lingerie, relativement récente (je l'ai vu pour la première fois il y'a environ 4 à 5 ans sur le site Petit-Q), en est le plus proche, pour ne pas dire la définition exacte. Cela se résume à une armature rigide soutenant un morceau de tissu servant à cacher l'entre-jambe relié a une tige rigide qui se glisse entre les fesses. Pas de ficelle sur les hanches, rien de plus.
Rien de mieux pour jouer de manière osée avec votre conjoint(e).
C-String dentelle transparent

Etant un fervent défenseur de la tenue courte pour nous les mecs, je ne puis que recommander d'essayer ce type de vêtement. Tout votre corps est à nue avec cette simple petite poche de couleur à l'avant pour cacher vos attributs. Pour avoir essayé, je dois dire que c'est plutôt agréable à porter, même si cela reste inhabituel et un peu déroutant au début et totalement inapproprié comme tenue quotidienne (Messieurs, ne le portez pas sous votre jean). En dehors de ça, je vous garantis un regard attentif des personnes qui auront la chance de vous admirer.


Pour conclure ce petit article, je vous invite à venir sur Just Covered en compagnie de votre compagne ou compagnon. Vous pourrez ainsi choisir ensemble et en une seule commande vos petites tenues courtes et sexy. Si vous trouvez un C-String à votre goût, trouvez-en un assortit pour votre compagne au rayon gentes dames !

Just Covered, cachez-vous peu, mais cachez-vous bien !
Rendez-vous sur Just-Covered.com

Photos capturée sur le site Just-Covered

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire