Indies Men Fan Chat

mercredi 1 octobre 2014

Reconsidérons les sous-vêtements chez l'homme

On peut voir aisément que sur le plan des tenues sexy, principalement dans les sous-vêtements, les femmes sont plus attentionnées que les hommes. On trouve aussi beaucoup plus facilement de sous-vêtement sexy pour femme que pour homme.

D'ailleurs, aussi bien dans notre vie quotidienne comme dans les media, on voit beaucoup plus de diversité dans les tenues courtes pour femmes que dans celles des hommes. Là où elle abordera différentes nuisettes, culottes ou string, l’homme se réserve génériquement au boxer ou caleçon. On considère trop les tenues courtes ou échancré chez les hommes comme étant « ringarde » ou associé à une quelconque manifestation homosexuelle.

Pourtant, la diversité de choix dans les sous-vêtements masculin est grande et varié, et peut le rendre beau au sexy tout autant qu’une femme de nos jours. Oublions les préjugés et les considérations passées. De nombreuses marques de lingerie pour homme offre aujourd’hui de nombreux choix en matière de slip, string ou boxer.

Boxer classique
Slip classique
Caleçon
La majorité des hommes actuels portent des sous-vêtements bas de gammes : des boxers longs (la mode FreeGun entre autre. Je précise que je ne parle pas là de la marque Freegun en elle-même, mais du style de boxer dont la marque freegun fait partie) ou des caleçons. Personnellement, je ne trouve ces tenues absolument pas sexy. Si les boxer long en tissu synthétique peuvent être beaux sur les colories, ils se détendent quand même assez vite, perdant ainsi leurs formes pour finalement ne plus mettre du tout le corps de l’homme en valeur.
Boxer type "Freegun"
Depuis quelques temps maintenant, de nouveaux types de sous-vêtements sont apparus. Principalement ce qu’on appelle les « micro-slips ». Il s’agit en vérité de slip souvent très court, à la découpe très échancré au niveau des hanches et dont l’arrière est un mélange entre le string et le slip, couvrant peu les fesses (souvent à peine a la moitié) et entrant ainsi en partie entre les fesses a la manière d’un string. La marque Joe Snyder (voir articles précédents) propose une large gammes de ce genre de sous-vêtement, ainsi que la marque CoverMale pour ne citer que deux exemples.

Micro-slip CoverMale
(vue arrière)
Micro-slip CoverMale
(vue avant)











Si je ne parle pas vraiment du string pour directement passer au micro-slip, c’est parce que je trouve que le string va très mal aux hommes. Il peut-être un magnifique atout au charme d’une femme, mais absolument pas à celui d’un homme. Bien entendu, cet avis ne regarde que moi.

Je terminerais ce petit descriptif en revenant sur le slip lui-même. Comme je le disais, le slip est beaucoup trop considéré actuellement comme étant « ringard » et « tue l’amour ». Je dirais moi, que ça va dépendre des cas. Pour commencer, je tiens a préciser qu’un slip, selon ma définition, est un sous-vêtement cachant totalement le sexe et plus ou moins totalement les fesses tout en restant fin et échancré au niveau des hanches. Ainsi, en gardant cette simple description, de nombreux choix s’ouvrent et peuvent permettre à un homme de se mettre en valeur sans passer pour un zigoto. Joe Snyder est pour moi l’exemple parfait.
Slip Joe Snyder


Ensuite, l’appellation « moule bite » que l’on trouve de plus en plus couramment, principalement dans le langage des jeunes, est une appellation qui certes décris le slip (plus que le boxer du moins), ainsi que le string, mais reste cependant une appellation très péjorative. Certes le port du slip met en valeur ses attributs masculin, mais c’est aussi ce que font les maillots de bain bikini féminin par exemple, avec des haut de maillot toujours plus court, et des bas ne faisant office que de cache-sexe. Par ailleurs, il n’est pas rare de deviner également la forme du sexe d’une femme sous un maillot de bain. Et ceci n’est en aucun cas une gêne ou une honte. Alors pourquoi le serais-ce pour un homme ?
Moi, je pense que ça n’a absolument pas lieu d’être. Alors, sincèrement, essayez-vous au slip. En choisissant bien, vous trouverez de quoi plaire à vos conquêtes… 

Enfin, j'ai beaucoup dit de mal des boxers à la mode (ceux que j'appel "style freegun"), mais je n'ai pas proposé de solutions aux amateurs de boxer qui se refuse catégoriquement au port du slip. Très bien, je me rend, et je vais répondre.
Il suffit de se promener un peu sur internet pour se rendre compte que le boxer a de très nombreuses formes et découpes. On peut trouver, à mon avis, 4 types de boxer :
- Tout d'abord, le boxer classique : taille moyenne et dont les jambes descendent de quelques centimètres sur les cuisses.
- Le shorty : beaucoup plus court, il a une taille souvent plus basse que le boxer et ne descend pas ou très peu sur les jambes, se contentant généralement de couvrir les hanches.
- Le boxer kangourou : légèrement plus long que le boxer.
- Boxer long : s’apparente presque à une tenue de sport, descendant à mi-cuisse voir plus.

De mon point de vue, parmi ces quatre types, deux peuvent jouer un atout sexy : le boxer et le shorty. Le boxer peut être beau et mettre parfaitement le corps en valeur. Je me permet plusieurs propositions, prisent sur différentes marques.
Joe Snyder


Une découpe qui reste classique, mais qui épouse parfaitement la forme du corps.
Simple, mais sexy.










Manstore








Olaf Benz



Les boxer Manstore et Olaf Benz propose un vêtement déjà plus court et fantaisie. Le coté brillant de Olaf Benz ou littéralement réfléchissant de Manstore apporte un coté original.





Homme Mystere







La découpe suivante est beaucoup plus courte et offre des couleurs plus sobre. Mais accompagné de son tissu restant prés du corps, on garde un effet sexy garantis



Joe Snyder








Enfin, le shorty Joe Snyder (et oui, encore) se rapproche plus de la découpe d'un slip, mais couvrant plus au niveau des hanches.










Il est évident pour moi que ces vêtements sont clairement plus attirant qu'un boxer "classique" ou freegun.
De plus, ces vêtements peuvent être aisément portées au quotidien. Il sont confortable et résistant, assurant un bien-être continue contrairement aux tenue purement fantaisistes qui ne sont là que pour plaire à madame (ou monsieur) dans les moments intimes. Je l'affirme car je le fais.

Je conclurais cet article en disant ceci : messieurs, n'aillez pas peur de vous mettre en valeur avec vos sous-vêtements. Cassez vos stéréotype du ringard et commencez à oser. Vous pouvez être bel homme en portant du court et du moulant, voir même du provoquant, et vous vous rendrez compte que les dames apprécient tout autant si ce n'est plus lorsque vous ferez des efforts sur ce plan. Elles aussi aiment voir des tenues sexy sur leur homme en allant se coucher.

Source photo : http://www.planet-undies.com - http://www.joesnyder.com - http://www.chicetdessous.com - http://www.i-class.fr - http://ww.amazon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire